Avis de nomination

photo martin BeaulieuC’est avec plaisir que nous annonçons l’arrivée de M. Martin Beaulieu au poste de Directeur corporatif – Qualité et développement des produits pour le Groupe Ciment Québec inc.

Avec sa longue expérience en industrie, sa vision pratique et ses qualifications, l’arrivée de Martin au sein de notre Groupe dans ce nouveau rôle est un atout important pour la poursuite de notre objectif d’amélioration continue de notre offre de produits et services.

Martin est détenteur d’un doctorat en chimie. À la fin de ses études, il a fondé une entreprise dans le secteur des technologies pharmaceutiques. Il a ensuite orienté sa carrière chez une importante firme de services-conseils à titre de chimiste spécialisé dans les procédés industriels, tant au Canada qu’aux États-Unis.

Martin est également inventeur principal de 10 applications brevetées en chimie industrielle dont l’une de ses inventions a d’ailleurs reçu le prestigieux prix canadien Schreyer 2012 décerné par l’association des firmes en génie-conseil du Canada.

Dans le cadre de ses fonctions, Martin assume la responsabilité de la gestion de la qualité à la division Ciment, mais a aussi comme rôle de superviser et d’harmoniser la gestion de la qualité pour l’ensemble de notre Groupe en assurant une liaison continue entre nos différents services qualité de même qu’avec les équipes commerciales.

Ce changement organisationnel nous permet de poursuivre encore plus efficacement notre évolution et de nous distinguer encore davantage comme étant non seulement le meilleur fournisseur, mais également le partenaire par excellence.