Unibéton est nommé Entreprise de l’année

laureat-quebec

Unibéton est nommé Entreprise de l’année pour la région de Québec par l’ACQ

L’Association de la construction du Québec (ACQ) a attribué à Unibéton le titre d’Entreprise de l’année de la région de Québec. Le trophée Construire a été remis lors du Banquet Reconnaissance qui a eu lieu dans le cadre de son Congrès annuel, le samedi 14 septembre à La Malbaie.

Division de Ciment Québec inc., Unibéton est reconnu comme étant l’un des plus importants producteurs de béton prêt à l’emploi au Québec. Disposant de 20 usines, dont quatre mobiles, de sablières et de carrières, Unibéton est en mesure d’offrir une vaste gamme de produits de grande qualité à sa clientèle.

Unibéton compte plus de 450 employés et plus de 300 bétonnières, dont plus de 80 dans la grande région de Québec. Parmi les récents projets réalisés par cette entreprise, mentionnons le Complexe Jules-Dallaire, la Place de la Cité, la Cité Verte, le Centre de foires et le siège social de La Capitale. Selon le directeur – Commercialisation Comptes majeurs, Est du Québec, M. Stillman Keet, les entrepreneurs choisissent Unibéton pour sa grande capacité de production et de livraison et surtout, pour la qualité de ses produits et l’excellence de son expertise technique.

Cliquez ici pour visionner le reportage de la compagnie réalisé dans le cadre du Banquet Reconnaissance

Sur la photo: MM. François Massicotte, vice-président, Cautionnements, Intact Assurance, Stillman Keet, directeur commercialisation comptes majeurs, Est-du-Québec d’Unibéton, division de Ciment Québec inc. et Nelson Bouffard, président de l’ACQ – Québec.

Photo : Denis Bernier